Projet 52 | Semaine 9

Il y a 4 ans, je craignais d’accoucher un 29 février, c’est une date assez particulière que je n’aime pas du tout. La date d’accouchement était prévue pour le 8 mars. Finalement, ma petite puce est arrivée avec 5 semaines d’avance, le 4 février 2008. La naissance d’un enfant est un moment qu’on n’oublie pas, ça reste gravé dans notre mémoire et même l’intensité de cet instant est très présent.

Cette semaine fût assez calme. Lundi, nous avions rendez-vous chez l’ophtalmologue avec Emilynn. Sa vue s’améliore positivement, son oeil gauche se muscle très bien et à même rattrapé l’oeil droit. Elle ne doit porter son cache plus que la semaine et ainsi elle est tranquille pour le weekend, un soulagement pour nous. Samedi, j’ai été à la bourse aux vêtements qui était organisé à Eghezée et j’ai trouvé pleins de choses intéressantes pour les enfants. Je fais les bourses depuis 4 ans et je ne suis pas déçue. La première fois j’étais un peu sceptique à l’idée d’acheter des vêtements d’occasion pour les enfants mais au final, ils sont tellement peu portés que cela ne se voit même pas. Et surtout, une fois lavés, ils sentent bon et on oublie que ce sont des vêtements d’occasion. J’avais également mis des vêtements en vente et j’ai été ravie de voir que j’avais vendu la moitié des vêtements. Je préfère les vendre plutôt que de les garder dans mon grenier puis qu’au final personne n’en profite.

Dimanche, nous sommes allé à Batibouw pour se renseigner sur les parquets et voir les différentes qualités, styles et teintes. Il y avait énormément de monde et j’étais bien contente de n’avoir pris les enfants avec.

scraps_2012.03.04_003

Et pour cette semaine photo, Peggy nous avait proposé comme thème « fleurs ». J’ai eu beau chercher des fleurs dans le jardin et dans les environs, pas moyen de trouver un semblant de fleur qui annonce le printemps. J’ai donc pris en photo une statuette qui me tient à coeur, un chat avec des motifs de fleurs qui nous a été offert par ma belle-maman.

Photo_semaine_09

Et vous, vous avez passé une excellente semaine ? Pour celles qui sont parties en vacances, en avez-vous bien profité ?

Laisser un commentaire

FOLLOW ME ON
LATEST RELEASES


GRAB MY FAN BANNER
Archives


FACEBOOK